La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour a tous j'ouvre ce sujet car il y a 1 mois et demi j'ai vendu une doudoune ,la personne m'envoi un message 3 semaine + tard (aprés une relance de ma part) pour me dire quelle n'a pas de chequier et qu'elle ma envoyer du liquide dans une envellope . bref devant le fait accompli j'attend 15 jours pas de nouvelles. je regarde ses eval et effectivement 8 objet acheter et 6 impayés . j'apelle la personne au telephone et je tombe sur un gars bourré qui marmone qu'il encheri et qu'aprés il decide de payer si il est toujours interresser !!! puis je lui explique les regles on encheri ,on gagne, on paye !!! il me dit que les autre vendeur annule les transactions mais n'ouvre pas de litige , voila pourquoi il est encore sur ebay . je mefait insulté puis raccrocher au nez. http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=pipiaulit76&ftab=AllFeedback voila encore un acheteur qui s'en sort bien!
Vous n'avez pas a "esperer " qu'il prenne un avertissement : C'est vous qui lui mettrez en cloturant le litige !
Si tout le monde avait fait pareil , ce pseudo n'existerait plus . Au lieu de ca , il a 10 eval et 100% positif ! Il lui suffit de racheter quelques bricoles et de les payer cette fois pour que vos commentaires passent en 2eme page et qu'il retrouve quasiment une virginité !
Donc en cas d'impayer : Systematiquement Litige + Avertissement et JAMAIS de positives avec commentaire negatif !
L'unique solution est le litige et l'avertissement...ce rigolo ne serait plus là...de plus, il pourrait faire enlever les commentaires et conserver les évaluations qui sont contraires au règlement...j'espère que s'il le faisait, ceux qui les ont posé n'auraient pas d'avertissement ou de suspension...qui sait??? avec eBay...
re oui deja car dans le litige il faut attendre 8 jours pour cloturer ou une reponse du membre etant donner qu'il m'a repondu ,avec des insultes pour changer, j'ai cloturer !