le 07-09-2011 18:07
bonjour, j'ai un avoir suite a une erreur de facturation d'ebay , est-il possible de se faire rembourser , je n'ai plus de vente a faire , merci !:-)
Bonjour
votre objet a été vendu, il n'y a pas d'erreur de facturation, puisque la com est facturée dès la fin de la vente, que l'objet soit payé ou pas
Pour le remboursement:
Le remboursement s'effectue via le mode de paiement enregistré sur le site. Pour faire correspondre le mode de paiement enregistré sur le site au dernier paiement effectué, allez dans Mon eBay, cliquez sur le lien Compte vendeur, puis modifiez le mode de paiement automatique à la section Frais de mise en vente sur eBay.
Si le remboursement n'est pas possible via le mode de paiement préalablement enregistré sur le site (par exemple si la carte de crédit enregistrée a expiré), vous aurez la possibilité d'obtenir un remboursement par virement en nous fournissant de nouvelles coordonnées bancaires.
Veuillez noter que le traitement d'un remboursement et son virement sur votre compte bancaire prennent environ 30 jours.
Contactez-nous pour demander un remboursement.
Cordialement