le 10-10-2010 08:52
Bonjour ,
j ai mis en vente enchere un objet , l acheteur qui a encheri cet objet ne l a jamais payé et n a jamais repondu à mes messages pour me donner une explication , j ai donc mis un therme a cette transaction et j ai recu un avoir , mais voila qu au bout de 20 jours environ je recois une evaluation negative de ce faux acheteur , j ai ecris à ebay qui m ont demandé une deposition de plainte pour retirer cette evaluation negative mais rien n est fait , je recontact ebay qui me demande encore une plainte et rien n est encore fait , je me pose des questions je recontact ebay et voila qui me repondent que le FAUX ACHETEUR EST DANS SON DROIT !!!! j avou d etre tres surpri de la part d ébay qui defend maintenant les fraudeurs , si vous pouvez m aider Merci de votre reponses .
bonjour
insistez encore et encore ,même plusieurs fois par jour jusqu'à optention du retrait de l'evaluation .
mais si le litige a été clos en votre faveur ,il n'aurait pas du pouvoir en laisser une ..
-- Modifié par misstick67 à 10 Oct 2010 10:58 CESTbonjour
le retrait de l'evaluation ne se fait systematqiuement apres une ouverture de litige pour non paiement meme si celui ci est en votre faveur,je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, j'en ai fait les frais moi aussi, ce qui est completement anormal
il n'y a pas de solution à mon avis meme en ecrivant à e-bay maintes fois à e-bay
la seule solution aurait ete une demande de modification aupres de l'acheteur
cdlt
Bonjour, avec vos évaluations qui n'arrangent pas votre profil, vos étoiles très palissantes sur les frais d'expédition, vous avez du souci à vous faire si vous continuez à envoyer à tarif exorbitant et en écopli.
Si vous avez fait un litige pour objet non payé, normalement votre acheteur ne pouvait vous mettre une évaluation.
Et vous feriez mieux de vous abstenir de le traiter de FAUX ACHETEUR, de fraudeur, d'après son profil il est très loin d'en faire partie.
-- Modifié par phfr17 à 10 Oct 2010 10:53 CEST