annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHETEUR MECONTENT ET ME MENACE D'OUVRIR UN LITIGE SUR EBAY

J'ai besoin de votre aide.

J'ai vendu 2 vêtements à un acheteur (l'un d'occasion et l'autre neuf), description conforme, tous les deux en bon état.

J'ai dû relancer 2 fois l'acheteur afin d'en obtenir le paiement.

Hier, celui-ci m'envoi un mail très désagréable en me disant que mes 2 articles sont tâchés, me demande le remboursement des 2 articles + frais de port "aller et retour".

Je lui ai répondu que je ne vendais que des articles en bon état (cf mes évaluations et mes ebayeuses régulières) et que je refusais les retours.

Aujourd'hui je reçois un mail m'indiquant qu'elle a pris des photos des tâches ! que dès mardi elle ouvre un litige sur ebay pour objets non conformes et qu'elle me laissera une évaluation négative.

Que dois-je faire ?? tout en sachant que je suis sûre de mes articles, et que je n'ai jamais eu d'évaluation négative ?

Je pense avoir affaire à un menteuse ....

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

De mon coté, je pense effectivement que tu as affaire à qqun de mauvaise fois, malheureusement c'est tres recurrent sur les achats d'occasion, cela m'est arrivé plusieurs fois, je serai curieuse de connaitre le pseudo, car il se peut que je fus menée en bateau par la meme personne que toi, sauf que pour ma part elle a ouvert un litige et a tout perdu, car dans ce cas ne t'en fais pas si tu restes polie et courtoise et que tu es sure de ce que tu vends, les enqueteurs paypal surveille les conversations et échanges, ainsi que tout ce qui est en leur possession comme preuve. Si elle tache volontairement les vetements, c'est qu'elle est tres tres tres vicieuse, mais dans tous les cas, ne te laisse pas impressionner, réponds au litige et garde la tete haute, s'ils te suspende le montant de la vente, cela te sera rendu à la fin de l'enquete si c'est en ta faveur.