annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHETEUSE ET MENTEUSE

maverick091
Non applicable
Bonjour, J'ai envoyé il y a 1 semaine par colissimo XL un objet d'une valeur de 300 euros, et mon acheteuse me dit qu'elle n'a pas reçu le colis, ce qui est faux car la poste m'a confirmé que celui-ci avait bien été livré. Que dois je faire? Merci beaucoup pour vos précieuses réponses
Afficher le sujet en entier
A mon avi et ça n'engage que moi, mais il y a une très forte probabilité que l'acheteuse dit vrais, car il y a énormément de colis qui disparaissent dans les locaux de la poste. La disrection de coliposte est irresponsable, et certain des employé arrondissent leur fin de mois, par excuse qu'ils sont mal payé. Si ton colis comportait un objet de valeur, il n'est pas impossible qui l'a été ouvert et volé par des employé de la poste. Même si le suivi colissimo indique livré, ça veut rien dire, car il est avéré que des colis toujours à leur point de départ ont été flash livré alors qu'ils ne sont pas parti. Concernant une éventuel réclamation, peut de chance que ça aboutisse avec cette société irresponsable et ne respecte pas leurs clients. Personelement je fais apel à une autre société pour acheminé mes colis, et je préfère les remises en mains propre.