AIDE

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-09-2013 10:06
Bonjour
j' ai eu un problème une personne a posée un litige paypal avec un numéro d' envoi annulé car celui ci ne me sortait pas de mon imprimante, donc j' ai refais un envoi aussitôt par le site de la poste que j' ai d'ailleurs prévenu l' acheteur, pour se problème, par contre le numéro de paypal ayant été annulé le litige ai passé avec le mauvais numéro
J' ai envoyé tous les documents a paypal et comme le numéro n 'était pas le bon ils ont remboursés le client et moi je suis désaventagé car le colis avait été bien distribué.
Que faire maintenant je suis très mécontente de paypal ils ne protègent pas les vendeurs
ASSEZ DE TOUS SES PROBLEMES
Cordialement
Solutions approuvées (0)
Réponses (3)
Réponses (3)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Cher ami (e) ebayeur ,bonjour ;
Je comprend votre mécontement quant au souci que vous indiquez mais ebay ne peut rien ,seul paypal peut résoudre votre problème.
Je vous invite à les contacter via le téléphone afin d'exposer à un employé de cette société votre problème.
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonsoir moi perso je préfére aller a la poste pour les colissimo car souvent des problémes quand on fait a la maison, soit paypal qui bugge soit l'imprimante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
refaites votre réclamation ...a paypal mais pas sur le forum d'aide des utilisateurs.
problème récurent...que certains vendeurs sanctionnent dans leurs annonces !
cdlt