annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNULER UNE VENTE

Bonjour, 🙂
J'ai une vente qui s'est terminée hier. Sur chaque annonce j'indique en clair dans le corps de l'annonce "règlement PAYPAL uniquement". Bien sûr je ne fais que des envois avec suivi (Colissimo, Lettre MAX...).
Après la fin de la vente il n'y avait qu'un seul enchérisseur, celui-ci m'envoie un message me demandant mon adresse pour règler par chèque ??? et me dit qu'il ne veut pas d'envoi avec suivi donc demande que je fasse l'envoi en lettre prioritaire (il s'agit de CPA) avec bien sûr le tarif correspondant à ce mode d'envoi ??? Je pensais que lorsqu'on enchérissait on acceptait tous les "éléments" de l'annonce ? Je trouve cela abusé d'imposer ainsi les choses après la fin de la vente.
Je me dis que je préfèrerais annuler cette vente que de me retrouver avec un problème d'objet non reçu car moi-même sur 1 mois il y a 4 objets que je n'ai pas reçus, non arrivés ou enveloppe déchirée et VIDE !!! je pense que chaque fin d'année c'est un peu comme ça.
Puis-je annuler cette vente ? Comment faire ? Y a-t-il un inconvénient pour moi notamment en ce qui concerne l'évaluation etc... Il s'agit d'une vente à 2€90...
Merci pour votre aide.
Cordialement.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour ,

votre acheteur a + de 1200evaluations ,

si il règle par chèque , vous lui envoyer en lettre , avec rectification des frais de port

 

sinon c'est lui l'acheteur , l'évaluation c'est lui qui la met

 

a vous de voir

 

bonne soirée

Réponses (0)