annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARNAQUE d'un acheteur de mauvaise fois avec comme associé paypal!

funky80s
Non applicable

 J'ai vendu un t-shirt récemment qui était en trés bon état comme stipulé dans mon annonce, le colis avait été envoyé le jour même du paiement (avec numeros colis), l'évaluation POSITIVE sur ebay de l'acheteur le confirme. 3 Semaines aprés avoir mis son evaluation positive, il me demande de le lui en mettre une à mon tour, j'ai refusé car aprés avoir encherit avec determination, il a negocié le prix et me l'a fait baisser de 4 EUROS ( PRIX D'ACHAT = 35e, PAYé =31e).
 
Trés content du t-shirt au debut mais véxé, il a lancé un litige sur paypal. Il est stipulé dans la charte d'ebay qu'une fois l'enchére gagné, le prix n'est plus negociable, sur mon annonce il etait noté que je n'accepterai pas les retours!!
surtout aprés trois semaines!

Bien entendu Paypal à donné raison à l'acheteur malgrés toutes les preuves fournies de ma part.

Ensuite il été censé me renvoyé le Tshirt, Paypal m'envoi un courrier avec un num de suivi coliposte, l'acheteur de mauvaise foi n'a pas envoyé le colis à mon adresse, mais à la sienne! J'ai biensûr rien reçu.

Pour Paypal, l'acheteur m'a renvoyé le colis car il est noté comme livré, il a donc été remboursé!

Il poséde donc aujourd'hui mon tshirt et son butin de voleur qui s'éléve à 31€!

Ancien d'Ebay, mais novice en matière de litige, j'aimerai avoir votre aide!

Le pseudo à evité est 1Franois

Merci!

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

seve31000
Non applicable
Re,

@ gwis

C'est bon à savoir, qu'il y a quand meme des reccours!

Mais pour 31 euros, je pense que la gendarmerie il faut oublier!


Cordialement

Séverine
seve31000
Non applicable
Bonsoir,

Je suis vraiment atterrée par ce que je viens de lire!

C'est LAMENTABLE!!!!!!!!!!!


Mettez vite cette raclure dans vos interdits!

Vu votre profil, je vous conseille de supprimer paypal de vos moyens de paiement!

Aprés un probleme similaire, j'ai squizzé paypal, depuis plus d'e.....e!!!!

Malheureusement pour vous, pour cette fois c'est cuit!

Bonne continuation, bien cordialement

Séverine

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour, c'est tout a fait honteux de la part de ce membre mais cela l'est tout aussi de la part de paypal. Vous avez toute les preuves en main pour vous faire remboursez ne lachez pas l'affaire. Annuler toutes les transaction auprès de votre banque et qui concerne paypal. De cette façon le remboursement de 31 euros ne sera pas effectif et paypal ne pourra rien faire. S'il ne sont pas comptant fermé votre compte paypal et supprimer le lien de celui-ci de votre compte ebay.
Vous n'auriez pas du accepter le retour car le droit de rétractation est de 7 jours. Or vu que vous étiez à 3 semaine l'acheteur n'avait plus son mot à dire et le litige aurait été résolu en votre faveur (preuve de l'évaulation positive réçu).

Pour l'avocat, n'hésitez pas car même si la procédure peut prendre du temps vous serez gagnant et vous pourrez demander le rembousrement des frais engagés par l'autre partie.
funky80s
Non applicable
Merci à tous pour votre aide! Je suis determiné à me faire rembourser! Si malgrés mes appels, mes mails paypal ne réagit pas, j'ai l'adresse du voleur, j'irai deposer pleinte au comissariat de police, si cela ne fonctione pas je suis pret à prendre un avocat, non pas pour les 31euros, mais plus pour le fait!
seve31000
Non applicable
Bonjour,

@ Broderie  😉


"oeil pour oeil, dent pour dent!"



Bonne journée

Séverine
broderie_56
Non applicable
Bonjour,
La ruse et la malhonneteté de certains ne sont plus à prouver !
Hélas !
Juste une petite remarque : en dessous de l'évaluation très bonne que ce membre vous a laissée, signalez donc ses agissements honteux.
Cela vous permettra d'en aviser d'autres vendeurs sans pour autant lui attribuer un point supplémentaire.

Et puis, votre acheteur est également vendeur.....

Bon courage, bonne journée
Janine