annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ARTICLE ARRIVE CASSE. QUE DOIS JE FAIRE ?

cahuetou
Non applicable
Bonjour, j'ai peu d'ancienneté sur ebay et je suis un peu déroutée. j'ai vendu un plat delf ; j'avais laissé trois possiblités de livraison : colieco, colissimo et colissimo rencommandé ; j'avais même proposé une assurance pour la livraison de 15 euros. la personne a bien reçu le plat mais il s'avère qu'il a été cassé pendant le transport. j'ai contacté ebay afin d'obtenir de l'aide pour ce genre de problème : Questions sur la vente (vendeurs uniquement) > Problèmes avec les meilleurs enchérisseurs/acheteurs > Le problème concernant l'enchérisseur/acheteur ne figure pas dans cette liste Buyer's User ID: XXX Item number(s): XXX Email header and body: Cher(ère) cahuetou, XXX a accepté d'acheter eBay l'objet suivant en Achat immédiat le 26-déc.-04 18:09:08 Paris: PLAT FAIENCE DELF - L'acheteur doit payer cet objet à l'aide des modes de paiement acceptés. Vous pouvez éventuellement envoyer des informations à l'acheteur. Vendez en confiance - Conseils de sécurité, et bien plus encore. Détails concernant le paiement : Prix de l'objet: 20,00 EUR Quantité: 1 Sous-total: 20,00 EUR Livraison et expédition: Coliéco: 7,40 EUR Colissimo: 8,60 EUR Colissimo Recommandé: 11,40 EUR Assurance sur la livraison par objet: 15,00 EUR (facultatif) Customer concern: bjr, le plat livré a été cassé ; que dois je faire avec l'acheteur ? dois je le rembourser (avec retour du plat) ? ce qui veut alors dire que j'ai perdu la vente et mon plat. j'avais pourtant proposé une assurance livraison qui n'a pas été prise par l'acheteur. Merci de me répondre car je suis perdue. cahuetou je vous insère les mails echangés avec l'acheteur(par souci de respect de l'acheteur, j'ai enlevé son nom) le 10/01/05 bonjour, je suis surprise du ton de votre mail ; je vous ai indiqué dans le précédent mail que je me renseignais auprès d'ebay afin de connaitre les solutions.car je n'ai jamais été confornté à ce problème. j'attends leur réponse. je vous transmets la réponse dès que je l'aurai reçu. cordialement cahuetou ----- Original Message ----- From: jobert.sandrine To: Sent: Friday, January 07, 2005 4:24 PM Subject: Re: plat en faience delf bonjour, je suis désolée d'apprendre que le plat a été cassé ; je prends contact avec ebay afin de voir comment on peut solutionner ce problème. je vous tiens rapidement au courant. cordialement cahuetou ----- Original Message ----- From: To: jobert.sandrine@wanadoo.fr Sent: Thursday, January 06, 2005 4:49 PM Subject: Re: plat en faience delf justement nous allions vous contacter car le plat est arrivè casser de par le milieu,on voit bien qu'il ne s'agit pas d'un dèfaut d'emballage ,mais le carton extèrieur n' a pas ètè assez rèsistant c'est vraiment dommage je pense q'on peut en recoller les morceaux principaux mais il restera toujours de petits manques,nous sommes près à compenser par un autre achat avec remise de delf ou une autre propôsition de votre part cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour, Des réponses t'ont été données sur le forum acheter et vendre ....