Bonjour à toutes et tous,
J'ai vendu un Jean Levi's 501 qui selon les étiquettes est de taille 31/36. Il était neuf avec les étiquettes, je ne pouvais pas me tromper sur ces infos (fabriqué aux USA).
Lors de la mise en vente un ebayeur me demande les dimensions exactes du jean, soit la longueur en cm de la taille + de la jambe à partir de l'entre-jambe.
J'ai répondu à cette question en faisant apparaitre la question/réponse sur l'annonce.
Le jean a été payé par Paypal et livré par Colissimo.
Ce jour l'acheteur m'annonce que la taille 31/36 n'est pas exacte, que le jean taille trop petit (il parle d'erreur d'étiquettage).
Je lui ai répondu que mon annonce correspond aux infos notées sur le jean par le fabriquant ! Je lui ai rappelé qu'une question m'avais été posée sur la taille exacte du jean et qu'il pouvait vérifier ma réponse en mesurant lui également le jean désormais en sa possession ...
Si réel pb de taille il y a je n'en savais rien et je pense avoir été très honnête dans l'annonce !
Est-ce que je risque quelque chose ? Ce jean m'avait été offert il y a plusieurs mois et étant trop grand pour moi j'ai décidé de le vendre, comment pouvais-je imaginer qu'il y avais une éventuelle erreur d'étiquettage ???
Pour le moment l'acheteur n'a pas réagit à ma réponse mais j'ai peur qu'ayant payé via Paypal celui-ci se le fasse rembourser alors que si pb il y a je n'y suis pour rien et que d'autant plus les longueurs exactes du jean ont été communiquées dans l'annonce !
Merci pour vos lumières.
Sandrine