peut-être mens-je, mais je ne suis pas seul à dire que votre annonce est mal alambiquée, bien que pour le champagne, dans les 35 règles d'or, on ne trouve pas d'alambique, et vous semblez oublier que lors d'une vente aux enchères celui qui décide en dernier lieu du prix de vente est l'enchérisseur!!!!
mais question pratique je pense que ce champagne respecte les règles, mais je ne sais si Haton est un RM? CM? NM? MA? ou RC bien qu'il possède du vignoble et c'est là un argument de choix pour les consommateurs car on peut être RM,NM et MC à la fois cette indication figure sur l'étiquette, enfin normalement, vous devriez le citer
mais meme si l'encherisseur commet une bévue peu de personnes sont prêtes à mettre 32 euros dans une bouteille de champagne, la politique commerciale qui consistait à vendre très cher des champagnes à peine vieilli ce que la règlementation exigeait ( 15 mois, trois ans et quatre ans) pour l'an 2000 a failli tué la poule aux oeufs d'or. C'est ce que je pense pour avoir vécu 10 ans en champagne et cotoyé de petits RM qui criaient au secours devant de telles pratiques.
bonsoir et bonnes bulles et je ne veux pas polemiquer donc je clos .