annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

3 problèmes de paiement avec 3 acheteurs

coxxigru
Non applicable
Bonjour, J'aimerai vos avis sur 3 problèmes de paiement qui m'arrivent (sachant que je propose les modes de règlements suivant : chèque, mandat et paypal) : - Vendredi dernier, un profil zéro m'a acheté un sac. Il a complété toute la procédur de paiement et il a posté le chèque vendredi même. Nous sommes jeudi et je n'ai toujours rien. Il a l'air sérieux (il a répondu à mes messages et m'a demandé mardi si j'avais reçu son paiement). - Ensuite dimanche : un profil négatif (-1 car elle a acheté un truc qu'elle n'a jamais payé) m'a acheté un autre sac (depuis j'ai appris comment empécher les profils négatifs d'enchérir sur mes ventes). L'acheteuse me dit immédiatement qu'elle m'enverra le paiement par mandat. Elle me redemande mardi mon adresse et depuis pas de nouvelles. - Mardi matin : un profil zéro qui m'a acheté des boucles d'oreille. J'ai envoyé les infos de paiement mardi. Je l'ai relancé hier soir. Je n'ai aucunes nouvelles. Donc ma question est simple : dois-je être conciliante plus de 7 ou 8 jours ? Ou au bout de ce délai d'une semaine, dois-je me protéger et ouvrir un litige sur ebay ? Si vous avez des avis ou des conseils, je suis preneuse ! Je vous remercie.
Afficher le sujet en entier
pupuce06
Non applicable
Je peux vous dire que la poste fonctionne mal,1 cheque posté le 6/03 dans le 60 est arrivé le 22/03 dans le 06. D'autre part j'ai personnellement un litige avec un vendeur aux USA,j'ai envoyé mon cheque qu'elle dit ne jamais avoir reçu et m'a mis un litige,j'ai fait de meme car j'ai envoyé le cheque et je n'ai pas le parfum mais le cheque n'est pas debité.Il faut dire que les appreciations negatives sont toujours mises par de mauvais ebayeurs et ebay n'ai pas cooperant de ce cote la