J'interviens car j'ai eu le même mail, mais je peux garantir que je n'achète pas pour revendre, malgré le nombre important d'objets aux enchères.
Je collectionne les consoles de jeux vidéos depuis 1990, et pour agrandir ma collection, j'ai acheté pendant des années des jeux en lots importants dans les cash converters de par chez moi. Ainsi, je ne pouvais avoir le jeu sans boite ni notice, et à force d'achat, je finissais par l'avoir complet, d'où des doubles.
J'ai donc décidé suite à un déménagement de déstocker tout mes jeux en doubles et ceux, dont je n'avais plus l'utilité.
Malgré tout, je n'apprécie pas cette suspicion de la part de certains membres, je n'ai rien à me repprocher. Certes, j'ai des objets neuf à vendre, mais ils ont tous une explication...
1/ les figurines : A force d'acheter en france, j'ai finis par compléter ma collection à l'étranger, et chez eux, des petits cadeaux sont fournis avec les commandes donc vu que je n'en fais rien, je les mets en vente.
2/ Deux jeans neuf en ce moment : appartient à ma chère et tendre, erreur de taille à l'envoi et trop cher de le renvoyer, ils sont sur ebay.
Par ailleurs, je précise que "l'activité" s'est développée depuis fin 2004, car c'est à cette date, que j'ai décidé à cette période de me séparer d'une partie de ma collection. Ainsi, si vendre 30 objets par moi, permet de faire rentrer un peu d'argent en vendant ses vieilleries, je doute fort que ce soit suffisant pour vivre. Mon boulot me permet largement de le faire.
Je précise donc à toutes les personnes qui liront ce message, qu'ebay n'est pour moi, qu'une brocante virtuelle, qui me sert à me débarasser de mes objets dont je ne me sers plus. Je ne risquerai pas un boulot sympa, pour gagner "3 francs six sous" sur ebay.
Par ailleurs, Mesdames et Messieurs, les inquisiteurs, n'oubliez pas que chaque ebayeur peut être vendeur assistant et rendre service, même aux différents membres de sa famille.
Alors arrêtez de suspecter les vendeurs moyens, il y a surement de plus gros poissons à pêcher par ici ou là.