Bonjour, j'ai un souci d'évaluation négative.Voila je vendais une télé de 70cm, vu sa taille et sont poids j'avais marqué dans la description "A VENIR CHERCHER SUR PLACE" mais un membre a enchéris sans en tenir compte. Il me contacte par mail en me demandant de trouver un transporteur et de faire l'emballage de la télé pour lui envoyer. Je lui réponds que j'ai pas le materiel requis pour faire l'emballage et que je l'enverrais pas puisqu'il était marqué "A VENIR CHERCHER SUR PLACE". Je reçois un autre mail de sa part, et me dit "je viendrais pas chercher une télé dont vous etes incapable de l'emballé" je lui réponds "que je suis pas fautif vu qu'il était écrit clairement dans la description qu'il fallais venir la chercher" et dans un autre mail il me dit "va te faire tu peut te la mettre ou je pense ta télé j'en est rien a faire". De se faite je lui mais une évaluation négative, se qui me parait juste vu qu'il a aucune courtoisie et qu'il ne fait rien pour arrangé les choses. Mais serise sur le gateau, lui il me met une évaluation négative, basé sur quel critère, bah aucun puisqu'il a aucune raison de me mettre une évaluation négative. Il a inventé que j'étais nul en orthographe et il a marqué dans l'évaluation négative: "vraiment pas serieux, nul a chiez retourne a l'école". Et apres tout sa il me dit par mail, je m'en fout je prendrais mon deuxième pseudo.
J'ai essayer de conacter le service consommateur mais apparement j'ai pas le choix de rester avec cette évaluation négative carrément injuste. On ne peut rien faire contre ça ?