annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probème de frais de livraison

annenowel
Non applicable
Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai vendu un objet en demandant 11,50 € de frais de livraison (c'est une radio assez lourde), c'est mon mari qui a envoy2 le colis et il s'est trompé en l'envoyant en coliéco au lieu de colissimo. L'acheteur me réclame 3,25 € entre le montant demandé et le montant payé. Je lui ai répondu en m'excusant et en lui proposant de lui rendre 1,50 € (à savoir la différence entre le coliéco et colissimo) et que le différentiel était pour les frais d'emballage, (enveloppe à bulles, papier kraft...). Sur ce il me réponds qu4il ne veut rien savoir et qu'il exige le remboursement des 3,25 €. Qu'en pensez-vous suis-je en faute ?
Afficher le sujet en entier
fanfan06190
Non applicable
Pour ce genre d'article, il faut toujours expédié en colissimo, c'est beaucoup plus sûr, car nous avons une preuve d'envoi (avec le n° de colissimo) auprès de l'acheteur!! Remboursez à cette pers. la différence des frais d'envois, c'est la moindre des choses lorqu'on est bon vendeur!!!! petit conseil : ayez toujours à la maison les feuillets vert pour envoi en colissimo à prendre à la poste, vous remplissez tranquilement ces feuillets à la maison après avoir préparé votre colis, et le jour de l'envoi, c'est beaucoup + pratique, pas d'attente à la poste pour remplir la feuille.... et lorsque vous fermé votre colis, notez toujours dans le coin en haut à gauche le mode d'expédition choisi....