annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat immédiat immédiatement annulé

kikivend
Non applicable
Bonjour, j'ai vendu un article qui était en achat immédiat, l'acheteur m'a contacté après coup par mail (au style SMS)pour se desister. Que doit je faire sachant que je ne veux pas me prendre la tete avec ce genre de mariole (profil0 et surement ado debile au multiple pseudo du fait que je suis harcelé de demande de modification de mes ventes enchères classiques en achats immédiats)

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour, 1- Mettez cet enchérisseur dans vos "interdits". 2- Définissez les profils auxquels vous acceptez/refusez de vendre : --- "Mon eBay"-"Mon compte"-"Préférences" --- "Préférences de vente"-"Conditions requises pour les acheteurs" (Afficher)-"Bloquer..." (Modifier), etc. 3- Ouvrez un litige pour "objet non-payé". 4- Clotûrez-le dans une huitaine de jours, en indiquant que vous ne "souhaitez plus communiquer avec l'acheteur". 5- Faites une demande de remboursement de la commission sur le prix final. Elle vous sera recréditée. 6- Remettez en vente votre article, en précisant si besoin que les "enchérisseurs à profil 0 doivent vous contacter avant d'enchérir, sous peine d'annulation de leur enchère". 7- Si l'objet se vend alors, les frais de la seconde mise en vente (hors option) vous seront recrédités. 8- Si l'acheteur est sérieux, ce coup-ci : happy end. Ou retour sur ce forum pour expliquer votre souci. Joyeuses ventes !

Réponses (0)