annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur défaillant : encore une question !

Suite au désistement d'un acheteur, j'ai demandé conseil dans ce forum sur la conduite à suivre. Merci à daniel pour son mode d'emploi que j'ai bien appliqué. Ce qui n'a pas eu l'air de plaire à l'acheteur qui m'a contactée par ma messagerie et non via ebay pour me dire que j'avais commis une erreur en ouvrant un litige. C'était couru... Alors je souhaiterais encore une précision : en quoi le délai de 4 jours est-il impératif pour clore le litige en invoquant "je ne veux plus communiquer avec l'acheteur" ? Car une fois le litige clos, cet acheteur mécontent ne risque-t-il pas de me coller une évaluation négative ? Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Afficher le sujet en entier
Bonsoir,

pour avoir eu la même mésaventure que vous il y a quelques jours, voici le résumé de mon expérience.
Litige au bout de 4 jours, clôturé au bout de quatre autres jours, l'acheteur a perdu ses doits d'évaluer et a eu un avertissement quelques heures(de la cloture du litige hier soir 21h55 à ce matin), et oui depuis ce matin plus d'avertissement et il a retrouvé son droit à évaluer????????? c'est la surprise d'ebay....
je précise qu'il avait aussi repondu au litige.

Je pense quel'on aura droit à une rouge.

j'ai demandé des explications à ebay, j'attends la réponse!!!!!!!! à suivre sur ce forum.

Cordialement, zelda2a