annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur de mauvaise foi ? votre avis.

Bonsoir,
Voilà, je rencontre quelques soucis avec un acheteur. Ce dernier a acheté deux vinyles. Les frais de port pour chacun des deux vinyles se montaient de 2,00 euros pour un envoi au tarif lettre (en comptant les frais d'emballage). L'acheteur a remporté ces deux objets et a demandé la facture pour un envoi groupé. Comme ces deux objets, dont les prix de départ était très faible, s'étaient bien vendu, j'ai préféré lui proposer un envoi en colissimo, plus sûr. Cela lui coûtait 5,30 euros (frais d'emballage offerts).
L'acheteur m'a écrit un mail très désagréable pour se plaindre de ce que j'étais malhonnête, affirmant que chacun des deux objets affichaient des frais de port de 2 euros... au tarif colissimo. Je lui expliqué la différence, je lui ai rappelé que les annonces mentionnaient 2 euros pour un envoi au tarif "lettre", je lui ai renvoyé une nouvelle facture au tarif "lettre" en lui expliquant le risque de ce type d'envoi, mais il ne m'a pas fait d'excuse, tout en laissant sous-entendre qu'il "laissait passer pour cette fois". Je lui envoie l'objet dès réception du chèque.
Et voilà qu'il prétend que l'un des deux disques n'est pas conforme : disque et pochette ne coïncideraient pas. Je suis d'autant plus surprise que j'avais revérifié avant l'envoi qu'il n'y avait pas de problème. J'ai proposé à l'acheteur de lui rembourser le disque et les frais de port, mais je dois vous avouer que je suis en train de me dire qu'il est sûrement en train de m'embobiner. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ?
Merci pour votre réponse.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Pinailleur au départ = em...... à l'arrivé, envoie le sur les roses puisque de toute manière il va te coller une négative !.