annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur fantome

Bonjour, je suis nouvelle sur ebay et j'ai vendu une doudoune. Seulement l'acheteur n'a pas payé et ne m'a plus répondu. Je viens de recevoir un mail me disant que je devais payer des frais de 6euros pour objet vendu. J'ai fait des recherches et j'ai essayé d'ouvrir un litige seulement il est trop tard mais je ne savais pas qu'il y avait une durée limité pour ça. Que puis-je faire ? merci beaucoup

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour @ynne21

Vous avez 32 jours pour ouvrir un litige pour objet non payé.

Passer ce délai, le paiement est considéré comme obtenu. Donc vous devez vous acquitter des frais de vente, de la commission eBay.

La vente concerne la doudoune, vendue le 8 Mars, 9 Avril date butoire pour un litige .... 8% de 75,10 euros font 6 euros de com eBay.

Pour le règlement vous n'avez plus de recours. Par contre la com eBay est due.

Vous pouvez tenter de joindre le service client eBay en privilégiant le contact téléphonique, sait-on jamais, dans sa grande mansuétude légendaire eBay pourra peut être faire un geste .... mais n'espérez pas trop, vous êtes vendeuse sur cette transaction, du côté obscur pour le site ....

Bonne journée

Bonsoir,

Pour tromper le temps qui passe je vous engage à consulter le plan du site (en bas de page à droite ):smileytongue:

Votre acheteur va sans doute se manifester, sinon voyez pour ouvrir le litige qui va bien ( non paiement ) Smiley clignant de l'œil

Pour votre vente du 08 mars, il n'est pas vraiment trop tard..!Smiley surpris

Cordialement.

Bonjour,

ce que vous pouvez faire?..............si délai dépassé ----> rien .... juste vous faire ponctionner la commission et croiser les doigts pour que votre charmant acheteur ne vous colle pas une négative....lui, il a 60 jours.............

vous pouvez aussi le mettre dans vos interdits et jeter un oeil au règlement du site que vous utilisez.

Cordialement