annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur indélicat

aroeris
Non applicable
Bonjour,

Je me tourne vers vous car j'ai un gros souci .

Le 25 février, à la clôture d'une enchère, une personne acquiert l'objet que j'ai mis en vente.

j'ai fait 2 mails, le 25 et le 27 février, sans réponse, et j'ai donc ouvert un litige le 1er mars. A l'ouverture de ce litige, la personne me contacte en indiquant ne pas comprendre pourquoi j'avais fait ça, et qu'elle allait m'envoyer le paiement "sous peu".
Je lui réponds donc que c'est la procédure et qu'à réception du paiement le litige serait clôt.
2 jours plus tard cette personne prétend attendre mon appel. Or j'attendais son paiement, je lui laisse donc mon numéro pour prendre RDV pour un paiement à la prise de possession de l'objet.
Hier elle me contacte pour prendre RDV pour aujourd'hui dimanche 11h.
Ayant confiance, j'ai clôturé le litige hier soir.
Or à 12h40, pas de nouvelles, et en essayant d'appeler, je tombe directement sur le répondeur.

Que puis-je faire contre cet acheteur indélicat?

Merci pour votre réponse.
Afficher le sujet en entier
vh2o64
Non applicable

Bonjour,

A mon avis, votre histoire n'est pas terminée, elle risque de vous coller alors une évaluation négative totalement injustifiée.

Il y a une solution à cela, si besoin est recherchez ici.

N'oubliez pâs de l'ajouter à la liste de spersonnes interdites d'enchères dans préférences ud site.

Bonne continuation à vous !