Bjr
Je vends le 18 /11 un robot ménager doté d'un batteur qui a quelques ratés. Il est fendu par endroit. L'acheteur est courant, les fentes sont signalés par mail, le pbleme batteur spécifié dans l'annonce.
Dè sréception, il me dit que le robt ne fonctionne pas du tout, qu'il est fendu partout et que visiblement une pièce du bloc moteur est cassé et que ca se voit que ca fait lgtps etc etc...
Je doute, je sais que j'ai envoyé un robot qui fonctionne sauf le batteur qui a des ratés.
Je lui demande si il est sur du bon maniement, il me dit qu'il possède le meme et que celui la est pour sa soeur et que donc il connait le fonctionnement.
Je me dis : il voudrait pas me renvoyer SON robot défectueux??? je lui demande donc une photo me montrant la pièce cassée et les fentes pour pouvoir voir si c bien mon robot. Surtout que je sais que je suis de bonne foi.
Il me dit qu'il ne trouv epas d'appareil photo avec une résolution suffisante et ouvre un litige presque 2 mois après pour objet ne correspondant pas à sa descrition. Il n'indique pas tout à fait le meme motif dans le résumé du litige.
En gros si je refuse le remboursement parce que je trouve ce genre d'attitude un peu gonflé, qu'est ce que je risque avec ce litige ouvert?????