Bonjour,
Mon coinjoit a vendu un GPS. La transaction s'est bien effectuée et l'acheteur a bien reçu le colis.
Deux - Trois jours après la reception du produit par celuui-ci, l'acheteur nous contacte en nous informans que le GPS ne fonctionnais pas (un problème sur l'écran tactile, apparement il se bloquerais et ne pourrais rien faire).
L'acheteur nous informe qu'il nous renvoit le produit. Nous receptionnons bien celui-ci. Seul bémol, le GPS fonctionne très bien.
L'acheteur souhaite uniquement le rembourssement intégral de l'objet (aucun renvoi ou échange).
Le problème, c'est que l'acheteur a ouvert la boite du GPS, enlevé le filmm platisque et donc, nous ne pouvons pas le vendre au même prix que nous l'avons vendu pour cette transaction.
L'acheteur se refuse donc au renvoi de l'objet ou l'échange. Doit-on lui remboursser intégralement l'objet ?
Nous avons un gros doute sur la parole de cet acheteur et mon coinjoit, souhaite lui rembourssé une partie de la transaction.
A t-il raison ? Que devons nous faire ?
Merci