le 10-04-2005 14:14
bonjour,
As-tu ecrit à Ebay?
C'est pareil que vous je trouve ca illogique d'avoir une mauvaise évaluation quand un acheteur ne paie pas. Car nous notre devoir est de lui donné une mauvais note car c'est la verité tandis que le fait qu'il nous mette une mauvaise évaluation car on l'a mal noté est anormal. En ce moment j'ai un acheteur qu'a remporté un de mes objets et depuis 3 jours que c' est fini, j'ai toujours aucune nouvelles. Donc je vais voir comment cela ce passe. Sinon à part ce défaut, je trouve ebay sur le systeme de notation genial. A + sur ebay
Bonjour,
il m'arrive exactement la même chose car je n'accepte que le paiement par paypal: apparemment l'acheteur n'a pas voulu payer par paypal et m'a envoyé un mail tardif en me demandant mes coordonnées.Entre temps, j'étais parti en vacances (ayant bien vérifié avant s'il m'avait payé ou non) et à mon retour : évaluation négative complètement injuste comme quoi il n'a pas de nouvelles de son objet, pfffffffff!
Seule solution: je lui ai envoyé un mail corsé en lui rappelant que le mode de paiement était précisé dans l'annonce et que ses propos étaient limite injurieux!
Courage!