annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur ne veut plus du produit...

bonjour à tous, Je me présente, je suis cheribibibettyboop et j'ai besoin de votre aide et de vos conseils pour résoudre un problème. Une ebayeuse a acheté un produit que je vendais en surenchere sur un autre membre. A la fin elle m'a envoyé la confirmation "j'enverrai sous peu..." avec un petit mot qui disait " je n'ai pas bien lu la description et je ne veux plus de votre produit..." Que puis- je faire alors que je lui envoie des mels et qu'elle ne répond pas ? Pouvez- vous m'aider ? Merci d'avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Merci de ta réponse Chris 57
fee_chiffons
Non applicable
bonjour il faut faire un signalement pour objet non payé afin de vous faire rembourser la commission sur le prix de vente http://pages.ebay.fr/help/policies/unpaid-item.html A vous de choisir la manière la plus appropriée(accord mutuel ou non) bonne soirée