Acheteur qui ne répond pas.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-07-2006 12:39
Bonjour, j'ai vendu un objet à un enchérisseur qui ne répond à aucun de mes messages. Je me suis rendu compte que c'était un profil 0, donc j'imagine que c'est une enchère fictive. Je vais donc y mettre une évaluation négative (ca fait déjà une semaine que j'attends) mais je me demande si lui peut aussi me mettre une mauvaise évaluation... Que me conseillez-vous?
/!\ PROFILS 0 /!\
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
Solutions approuvées (0)
Réponses (2)
Réponses (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-07-2006
17:52
j´ai lu quelque part que les membres avec profil a 0 ne peuvent laisser une evaluation negative sans avoir ouvert au prealable un litige pour objet non conforme ou non recu.
de toute facon, comme il fait le mort, vous pouvez tjs demander a ebay de retirer son evaluation negative car il n´a pas payer (encheres dans le but de nuire).
cordialement.
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-07-2006
13:13
bonjour
avant de mettre une évaluation, ouvrez un litige pour objet non payé, au bout de 8 jours si l'acheteur ne répond pas à ce litige vous cloturerez celui-ci en spécifiant que vous ne souhaitez plus communiquer avec l'acheteur et là après vous pourrez faire suivre votre évaluation à l'acheteur
0
Utiles