Ai-je loupé qqchose...depuis ma participation à cette planète ebay de + en + étrange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 25-10-2019 18:21
bonjour à tous et à mes potes
voici ma dernière vente :
achat le 21oct par une ebayse inconnue et aux evaluations chics dune paire de lunettes Dior achetées en magasin jamais mises
et revendues17.50 + 5 euros en mondial relay paiement par virement tout va bene
aucun message de la part de l'acheteuse
le même jour demande par ebay d'une annulation de la vente sans motivation
ceux qui me reconnaitront savent que la demande ainsi faite sans communiation est refusée
aucune communication
ce jour 25 octobre je constate un paiement par virement
je passe un message pour dire meri pour l'achat et demandé le point relai
// je vais sur mondial relay et voit que le point relai sort automatiquement donc j'imprime l'étiquette
et le colis est porté au pointrelai
trafalgar de messages de l'acheteuse :
le point de relay ne lui va pas elle a demandé à ebay un envoi à domicile......jqui le lui a accordé et même ntifié que l'evoi sera fait à son adresse .... Ah bon je découvre
""5 euros est trop cher pour un MR donc elle a demandé un envoi postal et elle m'envoie un message informatique avec un joli camion d'ebay disant que l'envoi
partait à telle adresse du domicile......""
bref l'acheteuse aux 260 et quelque merveilleuses evaluations a décidé de me faire payer le refus d'annulation de son "achat regret" pas de communication jusqu'à mon avis du point relai
le colis est parti en conformité au contrat initial j'aimerai une explication du site sur les négociations acheteur-site
faites en // avec l'acheteuse et sans le veneur ? de qui se moque-t-on ?
22 euros20 envoi compris et sur les 5 eurospour des lunettes de marque achetées en optiue et jamais portées j'ai du rappeler à l'acheteuse un déplacement kilometrique des frais d'emballage du temps....et lui demander de respecter les vendeurs et de se respecter elle-même.Sont-ils devenus tous fous ou ne supportent-ils plus que l'on contre leurs caprices ?
si le prix pour des lunettes de marque est top haut 17.50 si le prix d'envoi de 5 euros est trop cher n'achetez pas !!! personne ne vous y oblige ni ne vous tient la main....
Sont-ils encouragés par un ebay automatisé qui refuse tout contact de peur d'assumer son marketing fou et son semblant d'action de soutien qui n'a aucun effet sinon nocif la seule preuve l'absence de communication totale dans ce carnaval entre une acheteuse parait-il charmante tant que l'on va dans son sens.....Perso mes acheteurs correctes ne se plaignent pas non plus !
mais QUID du message écrit par ebay ?
qui conclue et ecrit l'annonce ebay ou moi
qui peut en changer la teneur ebay ou moi
Solutions approuvées (2)
Solutions approuvées (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
je ne comprends rien a ton histoire sinon que ne prenant comme moyen de paiement le virement
ni ebay ni la vendeuse ne peuvent en rien te nuire , si ce n'est l'éval a la fin du jeu
tu as fait le boulot comme stipulé dans ton annonce , si ton acheteuse ne va pas chercher le colis il te reviendra
et si ton acheteuse le reveut elle te repaiera le port
les litiges ebay c'est 30 jours a toi de savoir manoeuvrer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il ne faut pas être honnête...20 ans d'ebay pour comprendre cela et devoir se renier.....
merci pour ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour ,
sur votre annonce vous avez bien stipulé " livraison par Mondial Relay " , l'acheteur a donc validé ce mode de livraison .
Vous envoyez comme prévu par ce moyen .
Si l'acheteur choisit son point relais à la finalisation de l'achat , l'adresse apparaîtra d'office sur les détails de la commande .
Si l'acheteur n'indique pas son point relais , vous le contacter pour lui demander son choix .
Si pas de réponse vous envoyez au point relais qui s'affiche sur le site .
Vous avez fait ce qu'il se devait de faire et ne vous posez pas autant de questions ...
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
certes mais sur ce mois d'octobre 3 litiges pour non paiement de profils 0 ou 1
plus ce quatrième en demande d'annulation et là encore embrouille cela fait beaucoup
pour des annonces claires et sans loup....Cela ne m'est jamais arrivé c'est simplement
écoeurant et lassant de voir que la
mauvaise foi est soutenue par un systeme inopérant de robots et par le cynisme
ambiant du client ROI sans pudeur.