Bonsoir
l'image que vous mettez en exemple ne représente pas le fait de savoir si vous avez été payé ou pas.
Effectivement le rond rouge représentent les montants totaux de vos ventes (prix de vente+ frais de port), les ronds faire représentent le format de mise en vente (enchère, prix fixe...)
Cette image ne représente pas un objet payé ou pas.
Dans votre gestionnaire de ventes, vous avez plusieurs icones sur la droite (dans l'ordre : contact simplifié, sigle euro pour le paiement, livraison, évaluation laissée et évaluation reçue). Toutes ces icones sont en gris tant que l'action n'a pas été effectuée, puis en bleu lorsque l'action a été effectuée :
- pour le paiement, si vous recevez un paiement paypal, l'icone se mettra en bleu d'elle-même vous signifiant que vous avez reçu le paiement sur votre compte paypal. Si vous devez recevoir le paiement en chèque, virement, etc... ce sera à vous de stipuler que vous avez reçu le paiement (il suffit de cliquer sur l'icone et de cocher paiement reçu). Toutefois, l'acheteur peut signifier avoir envoyé le paiement, dans ce cas l'icone euro se change en icone sablier bleue, que vous n'aurez qu'à modifier de la même façon que précdemment à réception du paiement.
- Le principe est le même pour la livraison, il vous suffit de cliquer sur l'icone et de sélectionner "livré"
J'espère avoir été relativement claire. Cordialement
Héline