La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, j'ai besoin de votre avis. J'ai vendu ce jour un écran CRT 15" à 1€ à venir chercher sur place. Quand j'ai vu l'adresse de l'acheteur je lui ai demandé s'il avait bien vu que c'était à venir chercher sur place, et il me répond qu'il a pas vu et qu'il faut que j'annule son enchère.
Je suis d'accord l'erreur est humaine, mais quand même il va falloir que je paye les frais de comission sur prix de vente + frais de réinsertion de mon annonce, et ca m'ennuie un peu.
Pouvez-vous me dire comment faire s'il-vous-plaît?
si vous annulez cette vente d'un commun accord et que l'acheteur y répond, ce litige sera cloturé immédiatement par ébay et vous pourrez remettre votre objet en vente de suite, si l'acheteur y répond bien ceci sera trés rapide, contactez le avant pour lui faire part du problème assurez vous bien qu'il répondra à ce litige
dans l'autre cas vous devrez attendre 8 jours
bonjour
pour pouvoir récupérer vos frais de commission sur vente vous devez ouvrir un litige
vous avez deux solutions soit vous ouvrez ce litige pour objet non payé que vous cloturerez dans 8 jours en spécifiant que vous ne souhaitez plus communiquer avec l'acheteur
soit vous ouvrez ce litige en annulant la vente d'un commun accord avec l'acheteur, dans ce cas là il faut ètre sùr que l'acheteur répondra au litige, car si celui-ci n'y répond pas vous ne pourrezrécupérer votre commission
l'avantage de ce litige est d'une part que vous, vous récupérer votre commission et d'autre part l'acheteur lui ne reçoit pas d'avertissement d'ébay pour objet non payé
une fois les litiges clos, vous pourrez remettre votre objet en vente et si celui-ci se vends vous n'aurez pas à régler les frais d'insertions mais les options seront dues, vous n'aurez qu'à cliquer sur remettre en vente
je viens de voir votre objet, à 1 euro, c'est cadeau, vous devriez annuler et le vendre à un particulier, près de chez vous, vous en tirerez certainement plus, pour vous faire rembourser les frais, ouvrez un litige
Bonjour
Avec l'accord mutuel pour l'abandon de la transaction, si l'acheteur se trompe, le vendeur n'a pas de remboursement, c'est ce qui vient de se produire!
Heureusement, la commission n'était que de 0,05€!
Cordialement
Merci, j'ai encore quelquechose à vous demander, le litige est cloturé car le vendeur a dit qu'il voulait encore acheter cet objet, mais il a du se tromper car il m'envoi un mail en me remerciant de ma compréhension....
Comment je dois faire? Aïe, Aïe, Aïe, je vais pas m'en sortir et tout ca pour 1€
Merci beaucoup pour votre aide, mais je peux remettre en vente mon objet que quand le litige est réglé (c'est-à-dire dans 8 jours)? Ou bien quand l'acheteur répond?