le 07-01-2011 21:29
Re-bonsoir à tous !
2nd petit souci de la journée : un acheteur s'est trompé sur une de mes ventes.
Il a réglé l'objet via PayPal mais il s'est rendu compte aprés coup de son erreur.
Il m'a demandé d'annuler la vente, ce que j'ai fait, et dans un souci de rapidité, je lui ai immédiatement rembourser l'intégralité de son achat.
Or, il n'a toujours pas accepté l'annulation.
Donc, je voudrais savoir si dans un tel cas quels sont les risques pour moi :
- Eval négative possible ?
- Perte de la commission Ebay ?
Et enfin, il y a-t-il un délai pour accepter ou non la demande d'annulation que je lui ai envoyé à sa demande ?
Merci de vos réponses !
Bonsoir
Pour compléter, s'il n'a pas répondu le 8è jour vous pourrez clore en cochant je ne souhaite plus communiquer et récupérer votre commission.
Bonne soirée
oups!! Bonsoir Vincent
Merci !
Je précise tout de même que j'ai un mail Ebay de sa part me demandant lui-même l'annulation.
Avec ça, je devrais normalement pouvoir faire modifier une éventuelle éval négative, non ?