annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annulation de transaction

Bonjour,

 

Dernièrement j'ai acheté une chemise qui s'est avérée trop petite. J'ai contacté le vendeur qui m'a proposé aussitôt de lui retourner l'article et de me rembourser à réception de celui-ci.

Tout s'est déroulé comme prévu et le vendeur a donc ouvert un litige pour annuler la vente. A partir de là, je dispose de 7 jours pour que ce litige soit clôturé.

Voilà plusieurs fois que je tente de répondre et, à chaque fois, un encadré me dit que les informations sur ce litige ne sont pas disponibles. Il m'est demandé de réessayer ultérieurement.

J'ai essayé de cliquer sur "répondre" avec le message d'Ebay. J'ai aussi fait des tentatives en allant dans "mon compte". Depuis hier le résultat est toujours le même.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

Merci d'avance.

 

sacados11

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour,

 

Bug en ce moment sur cette manipulation. Réessayez plus tard.