annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une vente terminée

balthadur
Non applicable
Bonjour tout le monde !

Hier soir, se terminait une de mes vente (sèche-cheveux). Ce matin, je reçois un message de l'acheteur : "Je me suis renseigné, le model est ancien et ne vaut pas ce prix" (13 €) "Merci d'annuler la vente"
Pourriez-vous me dire comment faire pour l'annuler ?
Merci d'avance pour votre aide.

Balthadur

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

dardophile
Non applicable
Bonjour ,

C'est non seulement un " cri du coeur " mais aussi la seul attitude a adopter .

Votre acheteur a encheri de son plein gre , a de part le fait surclasser un autre acheteru potentiel et si vous ne faites rien  : Il continuera avec d'autres vendeurs .

Si en plus , il est malhonete et refuse l'annulation a l'amiable , vous en serez pour vos frais de mise en vente .

CDLT
Tu ouvre des que possible un litige pour objet non payé, et pas d'annulation à l'amiable, c'est quand même pas toi qui a forcé ce pignouf à mettre 13 euros.

Réponses (1)

Réponses (1)

balthadur
Non applicable
 T'as bien raison ! Je mettais ça sur le compte du "débutant", mais c'est vrai qu'il faut réfléchir avant d'enchérir !

Merci pour ta réponse. C'est vraiment le "cri du coeur" !!!
Bon dimanche