annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aprés vente

bonjour

tout d abord merci aux personnes présentes sur ce forums

voici mon soucis j ai vendu il y a 15 jrs un sac aux encheres.

j envoie la facture.

sur mon annonce étais bien spécifié paiement par chéque uniquement et frais de livraison normal .

puisque paypal exige un suivi et trop de frais.

je relance la personne le 20 soit 9 jrs plus tard car toujours pas de chéque a l horizon.

La personne me laisse un mail Ce week end et me dit qu'elle a payé paypal .

C'est impossible puisque j ai retiré ce mode de paiement sur mon annonce donc pas d adresse paypal pour un envoi de paiement.

toujours pas de réponse a ce jour .

quoi faire à votre avis merci de vos futurs reponses car cela fait aujourd'hui 16jrs que la vente est terminé et que cette personne à mis l indicateur payé le 21 et que j ai rien reçu et que je ne peux lui envoyé tant que je n ai pas eu le paiement.

 

-- Modifié par zafirayg à 26 Apr 2011 9:16 CEST

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour zafirayg

Pas d'autre solution que d'ouvrir un litige pour objet non payé.

L'acheteur peut annuler son paiement en se connectant à son compte paypal. Car si elle a payé à une fausse adresse, sans doute à votre adresse email ebay, le paiement n'est pas récupéré donc il peut l'annuler.

Prévenez votre acheteur avant d'ouvrir le litige et sans réponse de sa part, ouvrez le et clôturez le 4 jours après pour pouvoir remettre en vente et récupérer vos frais de vente.

Cordialement

Réponses (2)

Réponses (2)

phfr17
Non applicable

d'ailleurs votre acheteur doit être informé, car paypal envoi un message lorsque le paiement n'est pas récupéré avec les différentes possibilités pour contacter le vendeur, annuler le paiement, etc