annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arrêter une vente en cours pour l'annuler

phil10400
Non applicable
Bonjour Je vends actuellement un pc Objet nº : 8803400153 avec pas mal d'acheteurs potentiels. Mais je suis forcé de le retirer de la vente, car le propriétaire du PC ne veut plus le vendre !!! Je suis conscient que cela risque de rogner, mais je n'ai pas le choix. Mais comment faire ? Si je fais 'terminer la vente' cela donne le PC au meilleur enchérisseur actuel. Autre soluce ? Merci de bien vouloir m'éclairer. Cordialement Phil

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

sauciflette
Non applicable
Bonjour Vous pouvez (car il reste encore 2 jours d'enchères) retirer votre objet de la vente (mais les frais d'insertion restent dûs !) voici le lien (cliquer sur "pour en savoir plus" afin d'avoir toutes les explications nécéssaires ) http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?EndingMyAuction Bon Week end

Réponses (2)

Réponses (2)

souris_21
Non applicable
Bonjour ! Il a y beaucoup plus simple pour annuler une vente. Il suffit d'aller dans "Mon ebay", "ventes en cours". Au bout de la ligne de l'objet, il y a un menu déroulant qui vous permet d'annuler la vente en 2 clics ! Bonne journée
phil10400
Non applicable
Merci J'ai du annuler une à une les enchères, puis terminer la vente prématurement avec aucune enchère en cours. C'est un peu long, mais il y a t il plus rapide ? Et j'ai envoyé un mail à chaque enchérisseur, sauf 2 car le serveur Ebay filtre les envois de mails et me fait ch..... Cordialement Phil