annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Attention les "petits vendeurs" sont menacés ?

J ai vendu une carte mère d'occasion de PC,  en spécifiant les caractéristiques, comme le cout n'était que de 15€ + les frais de port , j'ai choisi ... pas de retour ... le risque étant minime.

 

L'acheteur a du grillé la carte mère au montage et /ou par mauvaises manipulations ... bref il a créé un litige avec PayPal ...

 

Résultat je dois payer tout + les frais de port ...

 

Donc pour moi les petites ventes sr ebay c'est fini ...

je ferais par le Bon***Co*in ou autres ...

 

avez-vous eu le même problème ??

et que me conseillez-vous ?

 

 

merci,

 

* pour info je suis dépanneur informatique, mais j'ai vendu la carte testée et tant que particulier car le cout était faible.

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

Il y a cette part de risque faces aux ebayeurs de mauvaise foi et procéduriers et cela depuis qu'il n'est plus possible d'évaluer négativement un "mauvais" acheteur. J'ai eu pareil sur du matériel electronique qui fonctionnait le pire!!!

Vous auriez du préferer une solution amiable  avec l'acceptation d'un dedomagement a reception de la marchandise uniquement.

Cela aurait pu dissuader cette ebayeur. Dans l'hypothèse, d'un retour vous n'auriez perdu que la valeur de la CM mais deduit au remboursement vos frais de port engagés. Puis entendez vous sur un echange  mutuel d'eval neutres.

a+