annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez vous remarquer que Ebay incité à payer par Paypal?

Bonjour à tous, je viens de consulter mes annonces et suis tombé sur quelque chose qui me déplais un peu voilà se que j'ai pu lire sur mon annonce: Le 07-avr.-06 à 21:50:54 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes : Après avoir effectué l'achat, payez instantanément avec votre carte bancaire par le biais de PayPal ! Je n'ai jamais rajouté cette ligne. Ebay c'est permis de le faire pour moi. Peut on inciter les acheteurs à vous payer par Paypal? Certe je propose dans mes moyens de paiements Paypal mais en aucun ne demande qu'on me règle en priorité par Paypal. Que pensez vous de cette initiative prise par Ebay sans permission?

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

bruno5334
Non applicable
Bonjour à tous
Si c'est le cas , et malheueresement comment douter puisque plusieurs personnes ont le meme problème ... c'est scandaleux
Car vous ne semblez pas avoir modifié vos préférences dans paypal puisque la petite phrase sous payment accepté
Ce vendeur, *****, préfère être payé via PayPal. n'est pas inscrite
à suivre donc
Cdlt
seemermaid2
Non applicable
Bonjour, Oui, ce texte s'ajoute, au très grand étonnement, à la fin des annonces ! Cordialement...
J'ai le même problème, sur 15 annonces deux se sont retouvées avec le logo paypal alors que je ne l'avais pas sélectionné. A suivre.

Réponses (6)

Réponses (6)

Merci Chloé pour cette confirmation. Au moins, nous ne rêvons pas c'est déjà ça. ;-) La seule explication à donner, c'est que Ebay incite à faire payer les acheteurs par Paypal car ça leur rapporte en plus des frais de mise en vente et des commissions perçues sur les objets. Utiliser Paypal ne coute rien à l'acheteur mais est facturé au vendeur. Dans le principe je suis pas d'accord avec ça. Un jour on verra: Le vendeur a ajouté l'information suivante: J'utilise Ebay Post pour faire les envois. Faut arrêter! D'ailleurs je suis en train de me demander si je vais pas retirer Paypal de mes moyens de paiement. J'ai commencé sans, je peux recommencer.
J'ai constaté moi aussi, cette anomalie. Je ne trouve pas d'explication...
Merci Seemermaid pour votre participation. comme quoi il y a bien un problème de ce coté là. Je vais suivre cette affaire de près. Paypal c'est sympa mais c'est pas cadeau donc je suis pas d'accord qu'on le favorise plus qu'un autre. D'ailleurs mon profil étant inférieur à 50 notes, l'acheteur n'a la garantie de rien du tout. Ils ne se mouillent pas trop car lorsque vous pouvez etre indémnisez comme acheteur si le vendeur ne vous envoie pas l'objet etc c'est quand il à plus de 50 notes et un profil au minimum de 98%. Rare sont les vendeurs qui ont plus de 50 notes et 98% et qui n'envoient rien...
Bonjour Rbre, Je suis au moisn content de ne pas être le seul. Le pire c'est que j'ai reçu une réponse d'Ebay et voici une ligne que j'adore : Après vérification, j'ai le regret de vous informer que vous n'avez plus la possibilité de supprimer ce commentaire car votre objet a déjà reçu des enchères. Ebay chere à s'approprier le paiement par Paypal c'est vraiement inadmissible de plus, ils se prennent le droit d'écrire : "Le vendeur à ajouté..." J'ai rien ajouté et rien autorisé. Rbre, écrivez au service Ebay pour leur signaler aussi le problème n'hésitez pas à donner mon pseudo bastien50 dnas votre mail en leur disant que j'ai moi aussi signaler le problème et que j'ai lancé un post sur ce forum. Le fait qu'on utilise l'expression "le vendeur" reviens à parler en notre nom et ça je suis pas d'accord. Moi je vais bientôt ecrire Ebay garanti le suivi de la vente.
En effet, j'ai contacté Ebay. J'attends donc une réponse. J'ai meme consulté mes préférences dans mon Ebay et cette option est bien désactivée. Affaire à suivre... Si Ebay c'est permis de le faire, je trouve ça inadmissible. Faut pas éxagérer c'est la porte ouverte à tout.Paypal c'est sympa, mais quand on y regarde de plus près, les achats n'y sont pas sécurisés à 100% avec les vendeurs de moins de 50 notes et un profil inférieur à 98% donc y a encore des choses à améliorer.
bruno5334
Non applicable

Bonsoir c'est une question étonante et surprenante
vous devriez contacter le service conso d'Ebay je ne crois pas que la modification de la description soit le fait d'ebay ....
vérifiez l'adresse email de payment inscrite sur l'annonce et rien ne vous interdit de changer le mot de passe ebay et paypal
Cordialement ps si vous avez une réponse de ebay n'hésitez pas à nous en faire profiter