annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoir de la commission sur le prix final sur un remboursement

Bonjour,

Peut etre que quelq'un pourra m'eclairer.

 

J'ai recemment vendu 2 objets (chaussures) à une meme personne qui a payé par paypal.

 

Le jour meme je me rend compte qu'un des 2 modèle est hors stock sur la couleur demander.

 

J'envoye un mail à l'acheteur et lui propose soit un échange de couleur soit un remboursement sur la totalité de la transaction.

 

elle choisi le remboursement que j'effectue le jour meme sur paypal.

 

J'ouvre un litige ebay en signifiant "l'acheteur et moi meme nous somme entendu..."

 

J'envoi un mail à l'acheteur lui demandant de bien vouloir répondre au litige, aucune réponse.

 

2 jours après je renvoye un second puis 2 apres un 3eme mail toujours sans réponse.

 

Mes questions sont 

 

Etant donnée que j'ai une preuve paypal du remboursement, pourquoi suis je obligé d'avoir la confirmation de l'acheteur pour avoir droit à l'avoir de la commission sur le prix final ?

 

Y a t-il un autre moyen plus simple pour réccupérer cet avoir  ?

 

Par avance merci pour vos réponses. 

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Pour que eBay puisse prendre en compte l'annulation de cette vente (puisqu'il y a eu remboursement)... et vous recrédite la commission sur cette vente...

- il faut effectivement l'accord de votre acheteur de façon à refermer le litige en annulation que vous avez ouvert...

Sans cette réponse... eBay ne bougera pas, car il pense que l'affaire n'est pas terminée.

 

Et c'est ce qu'il faut expliquer à votre acheteur, quitte à prendre le téléphone, car c'est plus simple de s'expliquer oralement que par écrit.

Et surtout lui dire que ce litige n'a aucune incidence sur son compte.. mais que c'est le seul mot existant pour cette manipulation.

 

😉