annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avoir sur la commission du prix final

bonjour, j'ai ouvert un litige pour (une fois de plus) une enchere non honorée par un enchérisseur fantome. j'ai ouvert ce litige le 13 mai dernier. bien entendu l'acheteur n'a pas répondu, j'ai donc voulu clore le litige. or je ne peux acceder à l'option permettant de choisir la raison pour laquelle je souhaite en terminer. la seule option possible est la cloture pour entente tacite (ds le cas ou la transaction a finalement été conclue). je ne peux donc pas obtenir de remboursement sur cette commission. comment dois je m'y prendre pour cloturer ce litige et obtenir ce remboursement ? merci infiniment pour vos idées ! princessepetitpois (qui commence à en avoir assez des profils 0.......)

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

misstikgirl
Non applicable
Il faut environ 8 jours après ouverture du litige pour voir apparaître les autres options de clôture. Tu peux par la suite remettre en vente ton article. S'il trouve preneur à cette remise en vente, ebééé te remboursera les frais de la deuxième vente (frais de mise en vente seulement).
ejmj3
Non applicable
Comment obtenir la commission du prix final en remboursement. J'ai eu un acheteur fantôme qui ne répond jamais aux relances. J'ai ouvert un litige et ai cliqué sur clore le litige car je ne savais pas comment m'y prendre. Quelqu'un a-t-il eu cette expérience et comment faire pour le remboursement ? Merci
supremjr
Non applicable
Salut il faut un certains temps avant que cette option ne se debloque je crois que c'est stipuler ds le reglement des litiges....Enfin j'espere !!!!!