annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BESOIN D'UN CONSEIL SUR UNE VENTE

Bonjour,
une acheteuse a remportée une enchère le 23 janvier, n ayant pas eu de réception de son paiement, je lui ai envoyée un mail hier samedi, et suite à ce mail, l acheteuse m'informe qu'elle souhaite annuler sa transaction, suite à des problèmes financiers.
Je ne sais pas si je dois ouvrir un litige : soit annuler la transaction, ou soit indiquer paiement non reçu.
Il s'agit d'un ebayeur récent (moins de 10 évaluations)
Merci à toutes et à tous pour vos conseils.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Ouvrir un litige pour objet non payé !.

Réponses (3)

Réponses (3)

emma**bovary
Non applicable
Bonjour,
ouvrir un litige n'est pas une brimade vis-à-vis de l'acheteur, c'est le passage obligé pour récupérer la commission sur le prix final en cas de transaction non finalisée: le cas où la transaction est annulée d'un commun accord est prévu: le vendeur récupère ses frais et l'acheteur n'est pas puni d'un avertissement.
Il suffit de se laisser guider une fois le litige ouvert: tout est bien clairement expliqué.
Cordialement.
je ne souhaitais pas en venir là, c est à dire ouvrir un litige.
Nous pouvons très bien comprendre les problèmes financiers.
Mais il y a un manque de respect, car la moindre des politesses est d'avertir le vendeur.
ET UNE FOIS DE PLUS UN ACHETEUR RECENT
ET TOUJOURS PAS D EVAL NEGATIVES A METTRE
L ACHETEUR EST ROI !!!!!
fee_chiffons
Non applicable
Indiquer paiement non reçu ne sert strictement à rien, ce n'est qu'un pense bête!

Ouvrez un litige pour récupérer la commission sur le prix de vente