Re-bonjour,
@ Jo :
Je vois que vous avez la rancune tenace. Il me semble me souvenir que c'est sans doute parce qu'à deux ou trois reprises, je ne vous ai pas approuvé non plus, vous démontrant calmement pourquoi je ne pouvais pas être d'accord avec vous.
Mais comme je n'ai pas de rancune, ni d'agressivité, contrairement à ce que vous dites, je ne vous en veux pas des votres. 😉
Et je vous engage à relire mes messages à Orinelle, où je réponds déjà à toutes les objections que vous me faites sur le présent fil.
Puis, de manière aussi peu élégante que la votre, je vous suggérerais bien une petite sieste après cette lecture. De manière à bien la digérer, et à bien tout comprendre... avant de condamner mes propos sans les lire, et sans les comprendre. Tout simplement parce que vous ne pouvez pas m'encadrer.
@ Orinelle :
Il n'y avait aucune agressivité dans mes propos, ni dans mon ton. Relisez-moi calmement, et essayez de bien comprendre tout ce que je vous disais.
De votre propre aveu : vous n'avez consulté les tarifs de la poste pour un petit colis en "courrier prioritaire" qu'après avoir lu ma première réponse !
Mais c'est déjà bien, puisque vous prouvez par là qu'un discours raisonnable peut vous atteindre tout de même, passée votre première colère à la lecture de ma réponse.
Et au fond, je pense que vous savez que je n'ai pas tort, puisque vous me répondez sans agressivité, et en décidant de limiter vos ventes à la France.
Bonnes ventes à l'un comme à l'autre.