annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BOF

jo.57
Non applicable
@parisian girl Toujours aussi diplomate dans vos posts. Les vendeurs ne sont pas responsables des boulettes des acheteurs. Qu'un belge veuille payer le port Français est anormal. Qu'il ne demande pas le port avant d'enchérir est anormal. Que le vendeur ne soit pas postière et normal. Que le postier essaie de lui vendre un colis internationnal est normal. Que vous connaissiez le poids du vase de la vendeuse est bizarre. Que vous soyez si aggressive est anormal. Je ne peux que vous conseillez une petite sieste après déjeuner. Cordialement Joël

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

orinelle
Non applicable
@parisian girl, ça n'est pas la peine d'être aussi agressive, j'ai compris, je vous signale tout de même que les prix de port sont affichés sur toutes mes annonces, en colissimo normal, en colissimo recommandé, et en colissimo international. de toute façon je ne vais plus vendre a l'étranger comme ça ce sera plus simple.

Réponses (4)

Réponses (4)

jo.57
Non applicable
Merci pour la leçon de choses. Savoir se remettre en question est un signe d'intelligence. Lorsque deux personnes vous indiquent qu'elles vous trouvent agressive, vous ne vous demandez pas pourquoi ? De plus, il est très prétencieux de croire que ma réponse est dûe au fait que je ne vous aime pas. C'est même plutôt le contraire, j'apprécie le bon sens de vos réponses, mais beaucoup moins les jugements que vous portez sur la façon d'agir de vos interlocuteurs. Je préfère donner l'info correcte et laisser la personne en faire bon usage que de lui imposer la marche à suivre. Bon appétit Joël
orinelle
Non applicable
Désolée, je ne savais pas qu'il existait des colis autres que les colissimo, maintenant je le sais, je n'ai pas la science infuse moi, et de toute façon j'ai contacté l'acheteur pour lui dire d'attendre lundi, que j'allais me renseigner au bureau de poste pour lui dire le prix le plus juste pour cet envoi, mais il ne veut pas. mais je confirme que toutes mes annonces avaient 3 tarifs d'expéditions, d'ailleurs il y en a certaines que je n'ai pas pu modifier vu qu'il reste moins de 12 h avant l'échéance.
Re !

Orinelle, je vous dois des excuses pour mon second message (sur l'autre fil) : en effet, vos frais de port étaient indiqués pour l'envoi international.

Mais je ne retire rien à ce que je vous ai dit sur le fait que votre acheteur belge avait tout de même raison : un envoi de 1750 gr en courrier international économique est de 7,50 €. Ce qui aurait suffi pour un article valant ce prix-là !

Et, en tant qu'acheteuse internationale moi-même, je vous engage à un peu plus de souplesse avec vos acheteurs internationaux à l'avenir. Il faut aussi apprendre à moduler les frais de port en fonction de la valeur des articles, dans la mesure du possible. Si du moins vous vous décidiez tout de même à élargir votre clientèle pour booster un peu vos ventes.

CQFD

Bonnes ventes ! 😉
Re-bonjour,

@ Jo :

Je vois que vous avez la rancune tenace. Il me semble me souvenir que c'est sans doute parce qu'à deux ou trois reprises, je ne vous ai pas approuvé non plus, vous démontrant calmement pourquoi je ne pouvais pas être d'accord avec vous.
Mais comme je n'ai pas de rancune, ni d'agressivité, contrairement à ce que vous dites, je ne vous en veux pas des votres. 😉

Et je vous engage à relire mes messages à Orinelle, où je réponds déjà à toutes les objections que vous me faites sur le présent fil.

Puis, de manière aussi peu élégante que la votre, je vous suggérerais bien une petite sieste après cette lecture. De manière à bien la digérer, et à bien tout comprendre... avant de condamner mes propos sans les lire, et sans les comprendre. Tout simplement parce que vous ne pouvez pas m'encadrer.

@ Orinelle :

Il n'y avait aucune agressivité dans mes propos, ni dans mon ton. Relisez-moi calmement, et essayez de bien comprendre tout ce que je vous disais.

De votre propre aveu : vous n'avez consulté les tarifs de la poste pour un petit colis en "courrier prioritaire" qu'après avoir lu ma première réponse !

Mais c'est déjà bien, puisque vous prouvez par là qu'un discours raisonnable peut vous atteindre tout de même, passée votre première colère à la lecture de ma réponse.

Et au fond, je pense que vous savez que je n'ai pas tort, puisque vous me répondez sans agressivité, et en décidant de limiter vos ventes à la France.

Bonnes ventes à l'un comme à l'autre.