le 16-08-2012 14:19
Bonjour, devant une recrue importantes d'acheteurs de mauvaise foi qui souhaitent très neufs et pas cher du tout ! qui trouvent à critiquer l'achat et le vendeur, avec, qui évalue (très) mal leurs vendeurs. Faites donc attention, vendeurs novices qui n'ont que peu très peu d'évaluations positives sous 70 %, à la rédaction de vos annonces, il vaut mieux relire à deux fois son texte, quand à l'objet que vous souhaitez vendre: a t-il été utilisé, ou pas, les défauts qu'il présentent. Il vaut mieux ajouter le plus et le moins. Tous le monde vu la conjonture à besoin d'arrondir ces fins de mois, et ce n'est pas facile ! A ceux qui ne... Vendent plus.. chercher dans vos fonds de tiroirs, dans votre garage.. vous trouverez à vendre, ne découragez pas ceux qui arrivent et qui essayent de s'en sortir ! A bon entendeur.. Ceci est une aide pour les vendeurs, il y a de la correction, donc merci à la modération de diffuser ce message d'entraide
Bonjour, je mets une réponse à la place d'un commentaire, donc merci à tous, vos réponses sont pertinentes et vrais, effectivement l'annonce a été mal rédigée, mais en ce qui concerne l'objet il n'a pas de rayures sur l'écran, le portable et nickel et fonctionnel, et celui qui trouve un portable de ce type à 6 € me le dis ? et... débloqué. Amitiés Ebayeur 🙂
Bonjour,
Je pense que cous devriez mieux détailler vos annonces, ça vous éviterait ce genre de déconvenies.
Une annonce bien rédigée à toutes les chances de recevoir une appréciation positive.
bonjour
rien de confus , bon voyons ca
" Bonjour, devant une recrue importantes d'acheteurs de mauvaise foi qui souhaitent très neufs et pas cher du tout ! qui trouvent à critiquer l'achat et le vendeur, avec, qui évalue (très) mal leurs vendeurs. "
peut ètre mettre recrudescence a la place de recrue
qui souhaitent très neufs et pas cher , mettons qui souhaitent acheter des objets neufs et pas cher
la suite je sèche
bon pour en revenir a votre histoire
l'acheteur vous a trouvé peu crédible et vous a mit du rouge
soit a 6 euros il aurait put s'abstenir , mais mettre objet neuf et en dessous peu servi c'est gros , vous ètes responsable de ce que vous écrivez , ca ne méritait pas une négative c'est sur et vu le prix même pas une neutre
maintenant
votre commentaire est nul
mauvaise com , vous oubliez un truc on ne note pas en tant que vendeur la communication de l'acheteur mais lui par contre vous note
donc calmez vous relisez vos annonces , répondez aimablement aux gens même aux questions ridicules , envoyez le numéro de suivi même si on ne vous demande rien
vendeur c'est sinon un métier un état d'esprit du moins
et c'est pas en mettant des portables mêmes un peu obsolètes a 6 euros que vous allez vous en sortir
cordialement
RE
POUR LE PORTABLE :
NEUF ET PEU SERVI ??????????? YA RIEN QUI VOUS CHIFFONE
LES TORS 50/50
VOUS POUR L'ANNONCE
LUI POUR NE PAS ETRE CAPABLE DE COMPRENDRE UNE ANNONCE
CRÉDIBILITÉ 0 PARTOUT MATCH NUL
Ccordialement
bonjour
Je vois que tu as évalué ton acheteur avant la fin de la transaction 😮
bonjour,
oui on éssaie tous de s'en sortir
mais le prix n'a rien a voir, quel que soit le prix indiqué, l'article doit correspondre a l'annonce et a la catégorie (hs/occasion/) et pas comme on le voit souvent des occasions ou la liste des points négatif fait peur a voir
il y a des acheteurs de mauvaises foi mais du coté vendeurs c pas joli pour autant ...............
pour le reste comme ci-dessus c quoi exactement votre demande ?????????????? ?:|
cordialement
Bonjour, il n'y a rien de confus ?? simplement il faut éviter que certains acheteurs soient de mauvaise foi. Surtout si le vendeur propose des prix très bas par rapport à la concurence sur des articles qui sont encore de bonnes occasions et qui n'ont pas ou pratiquement pas servis.
Bonjour,
Demandez "le retrait" de l'évaluation...on ne sait jamais....l' acheteur n'a pas respecté le règlement. Il doit d'abord si problème, vous contacter puis ensuite "ouvrir un litige" si pas d'arrangement et ce n'est qu'à la fin qu'il évalue.
Mais nous ne savons pas les tenants et aboutissants de votre histoire alors????
Vous pouvez répondre à l'évaluation calmement, poliment et avec concision sachant que c'est limité en caractères. Voir en bas de votre page d'évaluations.
Cordialement
Bonjour, je n'ai rien vérifié du tout, c'est vrai qu'il y a plein d'erreurs de pièges à eviter. En ce qui concerne le retrait, cela signifierait ne plus avoir la possibilité de vendre c'est ça ? je ne sais pas si cela aiderait la communauté ?
bonjour
la colère vous rends confus !!!!!!!!!!
en gros vous voulez quoi ?
cordialement
Bonjour,
Je vois que vous avez pris une négative pour 6 euros me semble-t-il? Il doit surement y avoir eu un manque de communication mais c'est vrai que l'on ne peut pas communiquer seul...
Par contre, je note sur votre annonce "objet neuf"....non! ça n'aurait peut-être rien changé mais bon.
Cordialement
Celui qui vous a collé le 16 la négative pour un achat du 10 n'a pas perdu de temps (5 jours avec un samedi, un dimanche et un jour férié) donc pas de litige, d'autre part 13 rétractations d'enchères...un "bon ebayeur" !!!! demandez en le retrait. Avez-vous vérifié ses coordonnées? On ne sait jamais.
-- Modifié par 4287danielj à 16 Aug 2012 14:35 CEST