le 13-02-2014 16:34
Bonjour en peu de temps j'ai effectué un litige pour 2 personnes pour non paiement (même après avoir envoyé plusieurs mails) et je pense en ouvrir un autre dans peu de temps contre un profil 0 qui a acheté mais non paiement et aussi aucune réponse par mail, cela deviens de plus en plus fréquent, ebay n'est pas un jeu et je remarque malheureusement qu'il est difficile de faire confiance aux acheuteurs, merci de faire quelque chose, cordialement
Bonjour,
Commencez, si ce n'est déjà fait, à faire un peu de tri dans vos enchérisseurs :
http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences
Salut
Je compatis avec vos difficultés ayant moi même fermé deux comptes à la vente pour les raisons qui vous pousse à intervenir par écrit .
Ebay n'a en aucun cas la volonté de trouver une parade pour limiter ces abus.Ne me demandez pas pourquoi mais néanmoins comme toute entreprise commerciale, si elle ne fait rien, c'est bien que cette situation lui rapporte bien plus qu'elle ne lui coûte !
J'ai bien peur que votre supplique ne tombe dans l'oreille d'un sourd.
Après vous avez les pis aller procéduraux que vous devez connaître et auxquels vous pouvez vous accrocher!
Imaginez un grand navire qui vous toise en regardant par le petit bout de la lorgnette pendant que vous vous noyez dans l'eau et qui vous balance une bouet de sauvetage remplie d'air et crevée, pendant que vous repoussez du pied d'un côté des requins et de l'autre vous cherchez à surnager et que vous agitez de la main le manuel du sauvetage en mer !
signé fatalitas