le 10-04-2014 09:59
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide concernant une modification d'évaluation. Un acheteur, débutant sur Ebay, m'a en effet laissé une évaluation neutre 1h30 après l'achat, sans avoir communiqué, me reprochant de ne pas le laisser payer par carte bancaire, moyen de paiement que je ne n'accepte effectivement pas. Je lui ai expliqué qu'il avait probablement confondu virement bancaire et carte bancaire et il a reconnu son erreur et s'en est excusé. Je lui ai donc envoyé, avec son accord, une demande de modification d'évaluation mais cela fait quatre ou cinq messages qu'il m'envoie en me disant qu'il ne comprend pas ce qu'il doit faire. N'ayant pas moi-même eu recours à cette procédure, je n'ai pas les étapes en tête. Quelqu'un pourrait-il me dire point par point (cliquez ici, écrivez là :-)) ce que mon acheteur doit faire? Comme ça je lui ferai un copier-coller de la marche à suivre et j'espère qu'il comprendra. Il me semble perdu, le temps passe et je crains de rester avec de la grisaille dans mon horizon.
Un grand merci pour votre aide!