le 10-03-2019 11:37 - dernière modification le 10-03-2019 18:48 par kh-helene
Bonjour..Après avoir tenté d appeler le[ coordonnées] pourtant bien stipulé par e.bay.."bureaux fermes" me dit on..pour un service sensé être ouvert 7/7..ensuite le [ coordonnées] .on me renvoi au 11.85.10 payant 2.99 l appel plus.2.99 la mise en relation et plus le prix de l appel en gros plus de 6 euros la minute et la encore on me demande de patienter le temps de trouver un conseiller e.bay ..j ai raccroché à près de 3 minutes si ce n est plus sans avoir l info..parce que j ai "craqué" ...de rage!! C est quoi ce foutage de g......?
Résultat,je me tire de chez e.bay mais je vais porter ma requête aupres de services competents parce qu' il y en marre de prendre les particuliers.pour des c...
Voilà ce que j avais à dire sur ces méthodes soit disant hyper sécuritaires qui au final vous blindent votre forfait téléphone.. et votre travail de mise en vente est stoppé..ras le bol de e.bay que j avais laissé de côté plusieurs années parce que déjà autrefois c était un peu compliqué..mais c est pire aujourd'hui..donc sans regret je quitte ce site..il y en a d autres d ailleurs..
Bonne journée à la communauté .
Bonjour @milanaise482010 ;
Au lieu d'aller chercher des N° de téléphones sur Google , qui bien souvent ne vous mènent à rien , ou sont surtaxés;
Pour contacter le Service Client eBay , ce n'est pas bien compliqué et c'est GRATUIT , encore faut - il lire le Plan du Site et les Conditions d'utilisation aux services d'eBay.fr .
Vous auriez pu lire qu'il suffit de cliquer sur Aide puis sur "Nous contacter" et ensuite à vous de choisir la bonne rubrique pour laquelle vous avez besoin d'aide .
Selon la rubrique , vous serez invité à envoyer un mail , ou à contacter par "chat" ou à téléphoner .
Et vous auriez pu lire aussi que le Service Client n'est pas joignable les Samedis et Dimanches .