le 27-06-2017 17:47
Que puis-je faire, proposer un prix pour le cordonnier ? retourner l'article et je rembourse quoi?
J'ai une photo semelle décollée, l'article est d'un petit prix.
merci de vos conseils
b
Bonjour,
j'imagine que vous avez été payé par paypal....
L'acheteur a-t-il ouvert un litige ? (sur ebay ou sur ppal ?)
Même si vous proposiez de payer le recollage de la semelle cela n'empêchera pas des soucis ultérieurs (=litige).
(si paypal = possibilité de litige pendant 180 jrs = possibilité de location gratuite, on porte le vêtement - ou les chaussures - puis on ouvre un litige avant expiration du délai pour être remboursé)
Cdlt
bonjour ,
c'est vrai qu'avec toutes les mesures grottesques mises en place par ebay/paypal et visant à déresponsabiliser toujours plus les acheteurs , ça devient du grand n'importe quoi !! d'ailleurs il n'y a que sur ebay qu'on voit ça ...
aujourd'hui les acheteurs exigent de pouvoir acheter tout pour moins d'un euro symbolique en exigeant la qualité supérieure , la protection des achats et tout le saint-frusquin ... bientot ils demanderont un dédommagement moral à l'ouverture d'un litige et ebay leur accordera ....
Bonjour à tous, @le-sergent-noir , quand vous parlez de dédommagement moral, ça me fait rire jaune, j'ai eu le cas il y a une quinzaine d'un client qui ayant choisi lui-même son point relais a essayé en mp au motif qu'il a du faire la queue!!??
Je l'ai "diplomatiquement" calmé, mais *bleep* quoi!