annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de cloturer un litigeBonjour! Impossibilité de clôturer un litige

Bonjour!

 

Je n'arrive pas à clôturer un litige.L'acheteur a ,en effet,acheté 2 fois par erreur le même objet (en rafraichissant la page parait-il),il m'a donc demandé d'annuler la seconde transaction,chose que j'ai faite en ouvrant un litige.

Hors,depuis,plus de nouvelles de l'acheteur malgré 2 mails envoyés pour lui demander d'accepter l'annulation.

Ceci a été effectué le 28/09, nous sommes le 05/10 et je voudrais donc clôturer ce litige et ainsi bénéficier de l'avoir sur la commission finale.

Ceci étant dit,j'ai beau aller sur la page du litige en question,aucun lien ne me propose de clôturer le-dit litige,pas même dans les détails de ce dernier.

Bref,je ne peux faire aucune action.

Merci pour vôtre aide!

Bon WE!

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

Logiquement si il répond pas dans les 7 jours le litige est clos par ebay

Aller voir dans votre compte vendeur si vous avez pas ete re crédité

 

cdlt