le 05-10-2013 13:59
Bonjour!
Je n'arrive pas à clôturer un litige.L'acheteur a ,en effet,acheté 2 fois par erreur le même objet (en rafraichissant la page parait-il),il m'a donc demandé d'annuler la seconde transaction,chose que j'ai faite en ouvrant un litige.
Hors,depuis,plus de nouvelles de l'acheteur malgré 2 mails envoyés pour lui demander d'accepter l'annulation.
Ceci a été effectué le 28/09, nous sommes le 05/10 et je voudrais donc clôturer ce litige et ainsi bénéficier de l'avoir sur la commission finale.
Ceci étant dit,j'ai beau aller sur la page du litige en question,aucun lien ne me propose de clôturer le-dit litige,pas même dans les détails de ce dernier.
Bref,je ne peux faire aucune action.
Merci pour vôtre aide!
Bon WE!
Bonjour,
Logiquement si il répond pas dans les 7 jours le litige est clos par ebay
Aller voir dans votre compte vendeur si vous avez pas ete re crédité
cdlt