annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Un acheteur ne peut procéder au paiement: dans le panier "l'objet n'est plus disponible"

Bonjour,

Un acheteur qui vient de remporter une enchère sur un de mes objets ne peut procéder au paiement: dans son panier il est écrit "l'objet n'est plus disponible".

Comment résoudre cela s'il vous plaît ?

Voici une capture d'écran qu'il m'a envoyée :

Merci de votre aide précieuse !

Cordialement,

Jérôme

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

                                           Bonjour @jeromesahab  ;

 

                     Votre acheteur a-t-il essayé de régler son achat , parce que sur votre copie d'écran , je vois bien sur la droite la case "Finaliser l'achat" ? ? Est elle active ou pas ?

 

                     Autre solution peut être : il n'est pas obligé de passer par le Panier pour payer ; il a du recevoir un mail de confirmation d'achat d'eBay , sur ce mail , il y a le bouton "Payer maintenant" ; qu'il fasse un essai .

 

 

Cordialement .