le 24-01-2013 12:32
j'ai reçu le paiement je voudrais clore le litige de ma demande d'annulation de la vente merci cdt mamechon
bonjour
voici ce que dit l'aide (en haut a droite Service clients et rechercher )
2. Annulez la transaction dans notre Gestionnaire de litiges.
Vous ouvrirez un litige dans notre Gestionnaire de litiges. Cet outil établit un dialogue entre vous et l'acheteur par le biais de notre système et suit le litige pour vous. En savoir plus sur l'utilisation du Gestionnaire de litiges.
Les délais sont importants
Vous pouvez ouvrir le litige immédiatement et jusqu'à 45 jours après la vente.
L'acheteur dispose de sept jours pour répondre au litige. Si vous n'avez pas de nouvelles de l'acheteur à l'issue de ce délai, vous pouvez clore le litige et vous recevrez un avoir de la commission sur le prix final.
Vous devez clore le litige dans les 60 jours suivant la date de la transaction.
Si l'acheteur accepte d'annuler la transaction, votre avoir de la commission sur le prix final sera crédité sur votre compte.
Le 61e jour suivant la date de la transaction, si vous n'avez pas clos le litige vous-même, eBay effectue cette opération automatiquement et vous ne recevez pas d'avoir de la commission sur le prix final.
Une fois le litige clos par vous-même ou par eBay, il est impossible de le rouvrir.
Si c'est un litige en annulation
Comme l'acheteur vous a payé, il aurait du répondre qu'il n'acceptait pas l'annulation pour clore le litige .
Normalement pour un objet non payé on ouvre un litige pour non paiement et pas un litige en annulation!
cordialement
-- Modifié par ptitchampi à 24 Jan 2013 17:01 CET