le 03-01-2013 15:07
Bonjour,
Je rencontre une grosse difficulté, un de mes acheteurs me harcèle littéralement de mails (plus de 20 depuis le 27-12) pour que je lui envoie son objet.
Je n'ai reçu son paiement (chèque) que lundi 31-12, le lendemain était férié et j'attends d'avoir le règlement sur mon compte pour expédier le colis.
Je souhaiterais maintenant finalement annuler cette transaction, au vu de son comportement et le rembourser dès que le montant sera sur compte car je crains que sitôt l'objet reçu, il me dise qu'il ne fonctionne pas et me demande de le rembourser dans tous les cas.
Sur mon annonce, tout était parfaitement indiqué : envoi du colis 6-7 jours après réception du règlement et montant des Frais de port en colissimo recommandé.
Il va jusqu'à contester les frais de port également (colissimo recommandé de 2.5 kg aux environs de 12€) alors que c'est la poste qui le fixe et non moi.
Au secours, qui peut m'aider et me conseiller, je n'en peux plus.
Merci mille fois de votre aide. Bien cordialement à vous tous.
Bonjour,
Pas de panique...ne répondez pas. Gardez tout les mails on ne sait jamais. Vous anticipez sur ce qu'il fera. Vous n'en savez rien mais s'il pinaille vous ne remboursez pas car de toute façon il vous collera une négative que, selon ce qu'il écrira vous pourrez peur-être contester avec les mails reçus....donc...calme...vous lui enverrez gentiment le N° de colissimo pour être bien dans les cordes.
Cordialement
faites comme préconise voila du maine et la remarque de nanananere est valable....
-- Modifié par 4287danielj à 3 Jan 2013 17:33 CETbjr moi j'envoie des que j'ai le chéque, ça sert a rien d'attendre
Bonsoir
Le plus drôle serait que vous remboursiez dès que l'argent est sur votre compte et que le chèque revienne impayé 30 jours plus tard....
ça ne sert à rien d'attendre sinon à énerver l'acheteur