le 11-03-2013 12:01
Bonjour, j'ai plusieurs fois essayé de vendre un objet selon la formule enchères avec option achat immédiat. Mais l'achat immédiat ne s'affiche sur l'annonce. J'en ai également avisé le service clients d' eBay et n'ai obtenu à ce jour aucune réponse.
C'est plutôt gênant, y a t-il un truc? Merci d'avance.
clovis7--8
par contre pas très sympa pour l'acheteur potentiel qui peut vous valoir des problèmes et notamment une mauvaise évaluation, quoique avec celles que vous avez déjà, cela n'a pas l'air de vous perturber.
L'instrument figurant sur d'autres supports de vente, je me réserve le droit de mettre fin aux enchères à tout moment.
-- Modifié par babou.venus à 11 Mar 2013 13:32 CET
Bonjour
Normalement en choisissant enchère + achat immédiat les deux prix sont indiqués a la validation de l'annonce.
Mais par contre ce qu'il faut savoir, c'est que si l'acheteur commence par poser une enchère (au lieu de cliquer sur achat immédiat) le prix achat immédiat disparait et la vente devient une vente aux enchères normale.
C'est peut-être ça ....
Cordialement
Bonsoir, personne n'est obligé d'acheter, cela va de soi. Autant je comprends qu'un acheteur potentiel hésite à enchérir sur un objet dont il n'est pas sûr qu'il restera à la vente jusqu'à la fin (je suis aussi acheteur, ne l'oublions pas), autant je prétends qu'il n'est pas malhonnête dans la mesure où cela est mentionné dans l'annonce, de multiplier les chances de vente en présentant l'objet sur plusieurs supports. Il ne s'agit pas de vendre cet objet le plus cher possible, car j'en connais la valeur, mais le plus près possible de sa valeur réelle. Que les amateurs de bonnes affaires se sentent frustrés, je le comprends, et pourtant il m'arrive de revendre un objet moins cher que ce je l'ai acheté. Ceci à l'adresse de ceux qui accusent à la légère de "ne pas jouer le jeu". De quel type de jeu parle-t-on?
Que ceux qui prétendent donner des leçons aux autres s'intéressent par exemple à la façon dont sont attribués les appartements en location, peut-être cela leur remettra les idées en place. Quant au chantage à l'évaluation, ce n'est pas très beau non plus. Que chacun contemple la poutre dans son oeil...je crois que l'expression est celle-ci.
Bonnes enchères et sans rancune.:-)
Surtout qu'il a fait le coup avec 3 autres ventes (voir évaluation) ,ce ne donne pas du tout envie d'acheter 😞