annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi un mauvais acheteur apparaît-il avec 100% d'évaluations positives

Je viens de me faire arnaquer par un acheteur qui apparaissait avec 100% d'évaluations positives. Donc d'emblée je lui ai fait confiance et lui ai envoyé en colissimo son achat sans attendre le règlement préalable de l'objet car je partais en vacances. Bien sur ce dernier a récupéré l'objet sans le payer. C'est de ma faute, j'en conviens. Cependant je soulève le problème du 100% positif qui apparaissait à côté de son pseudo car ayant par la suite cliqué sur les évaluations j'ai constaté avec horreur que celles-ci étaient pour la majorité négatives. Je considère donc avoir été trompée sur la qualité de cet acheteur...
Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Vous êtes trop naïve et confiante, et assez imprudente !

Comme dit précédemment, dès  tout achat, regardez les évaluations ECRITES de l'acheteur , ATTENDEZ d'avoir reçu le paiement pour expédier l'objet et surtout, 

ATTENDEZ que l'objet ait été reçu, et de préférence que l'acheteur vous ait mis une évaluation avant de mettre la votre... quitte à envoyer un petit message pour s'assurer que tout va bien et rappeler à l'acheteur de laisser son évaluation.

Quand je vois que vous évaluez avant envoi, ça me fait frémir !!! Si beaucoup de transactions se passent très bien, on peut aussi avoir affaire (et de + en  +) à des personnes très indélicates.

Cordialement,